03/04/2009

Hiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


Ca y est, je l'ai reçu, plus d'infos soon soon soon !!!
(là, j'attends que Mr C. rentre pour lui montrer :D)

18 Responses so far.

  1. Maman says:

    Alors là, c'est du concret!..
    Quelle fierté tu as dû ressentir en ayant tous ces mois de travail enfin en mains...et nous aussi...!!bravo mon coeur!
    On a hâte de pouvoir se le procurer! encore un peu d'attente, donc!

  2. Félicitations!!! Tu dois être fière de toi!

    Tu nous le montres à l'endroit??

  3. Luz says:

    Bravo Melle C !!!!

  4. Bravo, c'est super ! Quand pourrons-nous trépider ? En attendant la vente en librairies françaises, nous trépignons !

  5. Nous says:

    Félicitations sister !!!!!!
    bon je suis comme tout le monde, quand est ce qu'on peut le voir ????

  6. Sophie says:

    Wouah Felicitations ! J'ai hate de pouvoir l'acheter et d'avoir une petite dedicace de l'auteur ;-)

  7. J'ai hate de le voir !!!

  8. Anonyme says:

    BRAVO ET FELICITATION!!!! je te souhaite encore pleins de bonnes choses.

  9. Anonyme says:

    Super ravie !!!!

  10. Maëlys says:

    Bravo tres chere belle soeur! Depuis les tps qu'on attend tous ça!
    Un chose est sur, on a tous hate de le voir!
    Passe le bonjour a MrC. et dit lui que ça ptite soeur lui fait pleins de bisous ainsi qu'à Mathis.

    Bisous et encore BRAVO! =D

  11. ouaouh !!!
    On le trouve où ??????

  12. hé hé hé
    ça fait rudement plaisir, hein ;-)

  13. Super !! Félicitations !! =)
    Par contre, j'ai mis un petit moment pour lire le titre =p

  14. yes !!!!! on le trouve où ?????

Leave a Reply

Votre petit mot ici...