02/04/2009

Sweet home #02


Envie de quelques touches de déco, je suis partie hier à la recherche d'une horloge 
de gare et je suis tombé sur ce site avec des petites idées bien sympathiques.

5 Responses so far.

  1. paul says:

    Pour l'horloge de gare, tu as aussi celle ci chez Ikea:
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10098987

    Bon elle fait un peu moins rétro, mais elle fonctionne très bien !

  2. Merci pour le lien mais j'en cherche une deux faces, j'en ai vu qqs unes sur ebay.

  3. Maman says:

    Mais Maman n'a pas oublié...!! elle sera dans les bagages en mai...

  4. Maman > ah c est vrai ?!! Trop cool !!!!! Mais c'est pas trop lourd ?

  5. Maman says:

    Lourd, je ne pense pas, puisque je la prendrai en bagage à main, reste à savoir si je vais pouvoir passer une horloge....(minuterie...détonateur......)
    On en reparle!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...