15/05/2009

Jeune Padawan


A l'atelier du mercredi, Maître Yoda a parlé...

Une chance pour moi qui n'en bois jamais ! Qu'est-ce-que je ferais sans mes petites 
élèves, elles m'ont même commencé une liste de prénoms !

5 Responses so far.

  1. Fleur says:

    Elles t'ont dit ça ??
    c'est super marrant, pipelettes comme elles sont, le soir ils ont du raconter à leurs parents "he ben vous savez quoi ?? ben la maitresse elle attend un bébé !"

  2. Zoliana says:

    C'est super magnon ça ... c'est fou c'que les enfants peuvent sortir défois ^^

    En tout cas encore mes Félicitations :)

  3. C'est mignon, et elles ont raison tes élèves !
    La vérité sort de la bouche des enfants !

  4. C'est vraiment adorable!!!!

  5. ho la la mais félicitations alors !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...