19/05/2009

Pas besoin d'etre une Miss Meteo


C'est souvent comme ça !

8 Responses so far.

  1. Bien vu ! Pleines d'espoir, on sort la p'tite robe d'été le week-end en passant que ça va faire venir le soleil... Tu parles Charles, que nenni !
    Obligée de trouver des occupations pour les enfants pour toute la journée et ça, c'est pas facile !
    Et voilà pas que quand monsieur lundi, le jour le plus détesté de la semaine, se radine, il nous ramène un beau soleil, alors que l'on a forcé notre petite fille a mettre un pantalon (mais siiii, j't'dis qu'il va pleuvoir !), de peur qu'elle se gèle les guiboles !

  2. Je découvre votre blog et vos dessins ! J'adore! Je trouve ça à la fois jolie, drôle et original!
    Merci et bravo!

  3. Sèv says:

    le lundi au soleil ....tu connais la chanson ;)

  4. Celinette > oui on sort meme le maillot de bain ici le week-end ! Du coup on est deg le lundi, quelle vie !

    Manege > merci beaucoup :D :D :D

    Sev > et je vais l'avoir dans la tete maintenant ;-) !

  5. Serais-tu en train de dire qu'un lundi au soleil, ça commence à devenir agaçant ;)


    A bientôt,

    Kiss,

    elene
    * * * * * * *
    http://www.aufildelene.com/

  6. D'un blog à l'autre, voilà que je découvre le vôtre. Quel talent, quel sens artistique! Une belle découverte.

  7. J'ai remarqué aussi, après des week-ends pourris, il fait toujours beau le lundi !!! Encore bravo pour tes dessins, drôles et très pertinents !

  8. allez ! histoire de l'avoir vraiment dans la Caboche :
    "chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les barreaux .... la la la la ...."
    - Non non de rien !!! ;-)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...