05/05/2009

Petit come back...

pour vous dire que j'ai beaucoup de travail en ce moment, c'est pour ça que je ne suis pas très présente sur le blog. Des beaux projets dont je ne peux pas tout de suite vous parler mais j'espère pouvoir le faire bientôt.

Et surtout pour vous dire que le 23 avril, on a fêté les 1 an de notre Baby 1 et qui dit Baby 1, dit Baby 2 ! Une demoiselle viendra compléter notre petite famille au mois d'octobre !

20 Responses so far.

  1. Félicitations pour la number 2 ! J'en ai deux aussi (fille + garçon) et deux, c'est bien mieux ! Surtout pour eux ! Ils (ou elles ?) vont s'éclater comme des fous ensemble en grandissant.
    Au fait, j'ai découvert ton blog il y a très peu de temps (même de jours) via une pub sur merci pour le chocolat. Comme quoi, ça fonctionne bien les pubs, même sur internet !
    J'aime bien tes dessins. Ça me rappelle ma jeunesse... A une époque, je passais mon temps libre à dessiner des dames, e variant la coiffure, les habits... J'ai jamais persévéré dans cette voie !

  2. Oh super poulette !
    Félicitations ! quelle bonne nouvelle ! :o)

  3. Super ! Félicitations !!!

  4. Sèv says:

    ah oui j'ai vu ça hier sur Fessebouc
    félicitations ! :)

  5. Ouaouh!! Félicitations Melle C. !!!

  6. Merci pour ton commentaire!! J'avoue que j'adore cette nouvelle collection sur laquelle je bosse beaucoup en ce moment!!
    D'ailleurs suis en rupture de stock sur les gros pendentifs, mais ça devrait être vite réglé. En attendant, plein de nouvelles BO et petites pendentifs sont en cours... :)
    A très bientôt du coup ;)

  7. Coucou Miss,
    Toutes mes félicitations pour LA grande nouvelle ... un 2ème c'est le top, promis !!

    Amitiés, Charlotttee.

  8. Johanna says:

    félicitation !!

    Et surtout bon courage parce que mtn qu'ils vont etre deux vont pouvoir monter des ptits complot tout mimmi mignon lol

    allez Gros bisous

  9. Félicitations!!
    Tu vas me faire envie de faire vite un 2ème...hi, hi!

  10. ouah félicitations !!!

  11. Féliciations Charline !!!! Je suis ravie pour vous 3 !

  12. Toutes mes félicitations :)

  13. Je suis les aventures depuis longtemps, mais toujours dans l'ombre! Sauf que là, je me devais de laisser un mot pour féliciter la petite famille!...

  14. Pareil, je lisais et appréciais sans rien dire, mais là pour l'évènement : toutes mes félicitations !! En plus ces 2 petits n'auront pas beaucoup de différence d'age, c'est super pour eux !

  15. Anonyme says:

    youpi felicitation !! :-)))

  16. Sophie says:

    C'est super que ce soit une fille. je pense que Mr C. doit etre tres content ! ;-)
    felicitations et plein de bonheur en perspective.
    Bisous a Petit M.

  17. félicitations !!!
    super nouvelle, en plus une petite fille...

  18. Niewt says:

    Félicitations ! ;)

  19. Ladysing says:

    Felicitations...moi aussi c'est pour octobre mais je ne connais pas encore le sexe!!! tu as du avoir un petit bebe plus "cooperatif" que moi a l'echographie.

  20. félicitations (pour faire dans l'original :))

Leave a Reply

Votre petit mot ici...