12/05/2009

Toutouyoutou toutouyoutou

5 Responses so far.

  1. Merci pout ta visite chez moi !
    Moi, c'est toutoutyoutou tous les mercredi matin, surtout avec les packs de lait ! 2 adultes et 2 enfants qui boivent du chocolat au p'tit dèj', ça en fait des briques...

  2. J'avoue honteuse que le Toutouyoutou c'est le livreur qui le chante ! Fais attention à toi quand même ! Y'a une demoiselle à peaufiner !
    Bises

  3. Anonyme says:

    toutouyou tou......nananaananaaa...voila maintenant j'ai cet air jusqu'a soir !

  4. Fleur says:

    Moi je dis , mais que fait Mr C ???? allez ouste, Mr C on chante Toutoutyoutou !! et on porte les choses lourdes à la place de sa petite femme :)

  5. Sèv says:

    ah ouais super pénibles les lourdes charges quand on est enceinte ...
    (lors de ma dernière grossesse oui je me col'tinais les courses mais tous les trucs lourds genre packs d'eau lait etc...lessive) restaient ds le coffre jusqu'à ce que monsieur Sèv les décharge héhé c'était tj ça de gagné pour mon dos et la ptite puce dans mon ventre of course):)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...