06/06/2009

Jackpot

19 Responses so far.

  1. Bon anniversaire ^^ Le mien c'est demain ^^

  2. Joyeux anniversaiiiire :D

  3. Hi, hi, hi, bon anniversaire !
    Tu vas voir, la trentaine, c'est super !
    Faudrait juste rester bloqué entre 30 et 35 ans, là, ça serait génial !
    Euuuh, tu vas faire comment avec tes 3 gâteaux ? Tu comptes de prendre une cuite au chocolat et à la chantilly ?

  4. Sèv says:

    bon anniversaire et bon appétit ;)

  5. Bon Anniversaire à une jeune et jolie maman!!!

    Je suis d'accord avec Célinette: entre 30 et 35 ans c'est la meilleure période! Encore jeune mais quand même avec un peu d'expérience et la maturité qui va avec!

  6. Bon anniversaire ! hihi

  7. Bon anniversaire et bonne digestion !

  8. 30 ans le plus bel age joyeux anniversaire

  9. Bon 30ème anniversaire ...

  10. djaj says:

    Bienvenue dans le monde merveilleux des trentenaires !

  11. bienvenue chez les trentenaires hihi.
    j'ai reçu le livre, j'adore manque plus que la dédicace, tu reviens quand sur la capitale?
    bises

  12. Quelle bonne idée ! Happy happy birthday !

  13. héhé bon anniversaire, j'avoue que si c'est pour avoir autant de gateaux, je serais presque pressée d'y arriver !

  14. happy 30 !!!

    moi je les avais fétés 3 fois :-)

  15. Merci pour tous vos messages, ca fait super plaisir !!!!!

    Lotte > happy birthday a toi aussi :D :D :D

    Dominique > ah super !!!!!! Je suis ravie qu'il te plaise mais pour la dedicace, il faudra attendre un peu, je ne vais pas rentrer avant noel...

  16. joyeux anniversaire ! vive 1979 !

  17. Bon anniversaire !!!!

  18. oui joyeux anniversaire! en retard.. moi aussi je viens de passer la trentaine en juin et aussi a S'pore ! par contre pour moi c'est 2 petites filles (l'une vanille, l'autre plutot caramel ....) :-) peut etre a bientot !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...