16/06/2009

La balance des 5 mois

12 Responses so far.

  1. Nooon, en fait j'exagère !!! Je prends moins que pour Baby 1 et à 5 mois, je suis à + 3kg. Cool, cool, cool !!!!

  2. Fleur says:

    c'est bien ce qu'on disait, une vraie fille cette choupinette !! elle fait attention à la ligne de sa maman !!

  3. I love your blog and your artwork! big hug!

  4. je suis confuse d'être aussi en retard j'ai presque honte mais je voulais te dire que je suis très contente pour toi que tu attendes une petite demoiselle, bravo bravo.

  5. J'adore ce que tu réalises!!! Tes illustrations sont vraiment superbes, toujours originales!
    À bientôt je l'espère...

  6. MissPattyPei > thanks a lot and welcome :D :D :D !!

    yeahyeahgirl > pas de souci et merci, nous aussi on est ravi !

    Coco Matcha > merci, c'est super gentil !!

  7. Ben oui, tu as grossi ! Remarque, ça doit bien être le seul moment où nous, les filles, sommes contentes de prendre des kilos ! C'est bon signe, non ?

  8. Sèv says:

    hihi 3 kilos la chance !!!!!
    j'ai fini à +20 pour la 4è (ben oui une fille pourtant ;)

  9. hé hé ! bah tiens ! ce sont les bijoux ou les oursons CACHÉS dans tes poches ?!

  10. Mzelle-Fraise > rooooooo... on en trouve meme pas a SIngapour ;-)

  11. Très réussi ces dessins, un plaisir pour les yeux et bonne attente de bébé!

  12. 5 mois ... déjà !!!
    Le temps passe vite ... et les rondeurs aussi ... quoique 3 kilos c'est plus que raisonnable, vraiement plus !!

    Que la suite soit aussi top !!
    Amitiés

Leave a Reply

Votre petit mot ici...