11/06/2009

Quel parfum ?


Si si, je suis bronzée ! Mais avec un homme chocolat 
et un fiston caramel, je fais toujours très vanille !

8 Responses so far.

  1. Fleur says:

    moi j'ai vu que tu étais bronzée !!!
    mais c'est vrai que tu es mal entre Mr C et Mr M...ah ah ah

  2. Mais c'est chouette aussi la vanille ;-)

  3. C'est le flacon de Burberry Baby Touch que je vois sur la jolie illustration? :-)

  4. C'est joli aussi vanille, non?
    Ici c'est vanille light, même après 10 jours sous les tropiques...

  5. Le critique de parfum > bien vu !!! Mon parfum depuis des annees !

  6. J'ai le même problème que toi ! J'ai toujours l'air blème à coté d'eux !

  7. Je suis un peu dans la même situation que toi.
    Un peu, parce que mon Chéri est pas chocolat mais il bronze tellement facilement que moi, palote comme je suis (mais alors, vraiment), dès que j'ai un peu de bronzage, je suis contente comme tout... jusqu'à ce que je me mette à côté de Chéri. >.<

  8. Julie says:

    J'adore!!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...