24/07/2009

En exclu !!!!

Aaaah, ça y est, je peux vous en toucher quelques mots ! Voici le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines : un livre de créations mêlant couture et illustration.
Il est en pré-commande sur amazon mais dès sa sortie (il faudra patienter encore un petit moment mais ça va passer super vite :D), je vous en reparle !!!!

10 Responses so far.

  1. bravo Charline!
    Tes doudous (ou doudoux?) sont très réussis et voila un bien joli livre qui s'annonce!

  2. Chouette! Félicitation!

  3. Encore un beau projet en perspective, bravo Charline !
    On attend le feu vert pour la commande.
    Plein de bisous a toute la famille.

  4. Et ça aussi ça a l'air bien sympa ! J'aime bien (beaucoup même) les doudous. J'attends d'en savoir un peu plus... !

  5. Maman says:

    Est-ce qu'il ne sera en vente que sur Amazon, ou on pourra le trouver dans le commerce, comme à la FNAC par exemple ?

  6. Merci tt le monde !! Je vous en reparlerais lors de sa "vraie" sortie !!

    Et oui, normalement on pourra le trouver en librairie.

    Affaire a suivre...

  7. oh tiens moi au courant, cela m'intéresse beaucoup
    ... sinon, tu vas bien ?

  8. en plus je venais ici aujourd'hui pour montrer tes doudous à une copine et je vois que tu en fais un bouquin, trop bien ! je vais surement faire partie de tes clientes !!!

  9. je viens de le recevoir et je me mets de ce pas au travail... Mais je ne suis pas sure d'avoir les bons crayons, il faut que je regarde des trcs de meilleure qualité...
    Merci pour ce mignon petit ouvrage.
    Amicalement
    Pantouflette

Leave a Reply

Votre petit mot ici...