28/07/2009

Pause dej



Comme si tous les midis on lisait le journal ou on regardait les infos... Non pas vous ? xoxo

4 Responses so far.

  1. Morte de rire, j'ai fait exactement la meme chose un jour, et ma boss est rentrée dans le bureau au moment du générique où elle dit "Gossip Girl here..." Cette honte mais je me suis bien retrouvée dans cette note!

  2. J'aime beaucoup gossip girl! Mais pas question pour moi de le regarder au boulot, j'ai un accès limité à internet.. :p
    Des bises!:)

  3. L'avantage, c'est que je travaille en independant, donc pas de boss ;D et d'acces limite mais faut juste que je me limite et que je ne regarde qu'un seul episode :D !!

  4. C'est ça qui est bien d'être à la maison!! J'étais en pijama devant l'ordi, avec une tasse de thé, et hop, j'ai enchaîné les saisons!! :)

    Des bises

Leave a Reply

Votre petit mot ici...