05/08/2009

Je ne m'y ferais jamais


à ces vendeuses qui vous suivent à la trace à peine rentré dans la boutique !

8 Responses so far.

  1. AAAh, moi non plus! On a l'impression qu'elles pensent qu'on va piquer quelque chose a la premiere occasion! Je deteste aussi les caissieres qui tendent la main pendant que tu cherches de l'argent dans ton porte-monnaie. On a l'impression qu'elles font la manche...

  2. Rolalalalala ouai !! je suis comme toi ! je ne supporte pas ça ... et parfois je sors du magasin tellement ça m'énerve !

  3. Rahh, c'est hyper pénible c'est vrai !
    A croire qu'elles n'ont pas encore compris que ça fait fuir le client plus qu'autre chose... Un autre truc que je n'aime pas non plus, rentrer dans une boutique vide (surtout si la boutique est un peu chic ou branchée), je me sens observée de la tête aux pieds, bouhhhh :/

  4. J'adore ce dessin: il faut vraiment que je travaille mon sourire "carnassier" pour la prochaine vendeuse qui se colle à mon ombre! Comme toi, je trouve cela agaçant et de plus en plus fréquent. Alors qu'un gentil bonjour et un grand sourire suffisent souvent à me faire dévaliser le magasin!

  5. je suis tout à fait de ton avis !

  6. tout à fait d'accord! Insupportable, surtout quand elles ne disent rien et ne laissent pas plus de 5 centimètres en elles et toi! Bravo pour l'illustration!Un titre, 3 images et tout est dit!

  7. Noon says:

    Je déteste les vendeuses et leurs airs mielleux qui vont tout faire pour nous faire acheter quelque chose qui se révèlera par la suite immettable ou carrément hideux. Bref, la plupart du temps je dis expressément "je regarde c'est tout". Et puis souvent, je sais exactement ce que je veux dans une boutique alors pas besoin de m'encombrer de la vendeuse. ^^

  8. Lili says:

    J'ai horreur de ça aussi !
    Je trouve que souvent, elles ont une allure assez sceptique et pinailleuse en plus... Brrr... Ca me fait fuir vite fait !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...