07/08/2009

Jeudi matin, to do list


Aller chercher la petite soeur de Mr C. (13 ans) à l'aéroport...

De 2 choses l'une : ou je suis vraiment petite ou les générations suivantes grandissent trop vite !!

7 Responses so far.

  1. Fleur says:

    et imagine ce que va être pour votre fiston :), vu comment il est parti, à 13 ans il sera sûrement pareil, il dépassera sa maman...bouh...

  2. Anonyme says:

    hihihi, Tres bon!
    Profites en bien!
    des bisous de rainy london : )
    babs

  3. ah oui ça je connais trop bien étant donné que je fais 1m60...... !

  4. MADEMOISELLE PRUNE says:

    Mais des compensées!!! Ou bien fais toi un chignon... haut perché !!!!

  5. Noon says:

    C'est over-connu maintenant... les jeunes sont plus grands que nous. Ma cousine qui a quelques années de moins que moi pousse à une vitesse hallucinante et est en train de me dépasser.
    Perso, j'ai trouvé la solution : les talons !! Je gagne au moins 10 cm à chaque fois et puis, généralement, les grandes ne mettent jamais de talons donc ça compense l'un dans l'autre.

  6. Salut ! Depuis que j'ai découvert ton blog, ma chambre est remplie de cadres avec tes dessins ! Et avec une amie, nous avons un petit magazine sur internet et je désirerai t'interviewer si bien sur, tu veux bien ! Si tu le souhaite donc, voici le petit questionnaire, si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave ne t'en fait pas !

    1- Quand as-tu commencer le dessin ?







    2- Qu'est ce qui t'inspire pour dessiner ?






    3- Est-ce ton métier ou juste un plaisir ?





    4- si c'est ton métier, qu'as tu fait comme études ?





    5- Aimerais-tu que tes dessins sois beaucoup plus connus ?






    6- As-tu un conseil à donner aux jeunes déssinatrices ?






    Merci beaucoup, je t'invite à aller voir notre blog : Zuza-mag.skyrock.com

    Bisous et bonne continuation !

  7. Mara says:

    Ce sont les nouvelles générations... des GEANTS :)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...