26/08/2009

La grossesse vous rend resplendissante


Euuuuh... Et ce cadeau, je le prends comment ?!!!!!


Heureusement que ça vient de ma sister et pas de Mr C. ;D !

8 Responses so far.

  1. hé hé ! en même temps, la plupart, je pourrais les utiliser ou je les ai utilisés !! (l'huile tonique, youpi!) c'est bien un paquet clarins ?! et oui, tu es resplendissante !

  2. Fleur says:

    c'est le coffret future maman de clarins oui...mais j'avoue que les noms des produits ne sont pas au top :)

  3. Je te découvre Mademoiselle C et je te trouve absolument charmante. tes dessins sont frais, les couleurs sont belles. Bravo.

  4. est ce un signe que le plus grand soit le soin "vergétures" ? bon courage mlle C !

  5. Clim says:

    C'est drôle, j'ai eu droit au même coffret il y a quelques mois...on se retrouve vraiment dans tous tes dessins (en mieux :-)

  6. Anonyme says:

    To do the right thing and have intimate friends are a happy thing ~
    Your blog I very much like it, welcome to my website to visit Zhijiao!

    張艮輝
    張艮輝
    張艮輝
    雲林
    國民黨
    雲林立委
    張艮輝
    張艮輝

  7. Bah moi suis pas enceinte mais je le prendrais avec plaisir ton coffre beauté..!! ;)

  8. morte de rire !!!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...