22/09/2009

Bas les masques

Hiiiiiiii, ça y est, on peut vous parler de ce projet qui n'est pas une bd !

Big event (et big up à Julien) pour VDM qui sort son dernier livre, un collectif illustré (toutes les infos ici) avec pas moins de 37 illustrateurs !!

Et juste parce qu'il y a tous ceux que j'adore, que je lis tous les jours, ceux que j'ai découvert et qui vont aller de ce pas dans mon netvibes, qu'ils ont tous énormément de talent, courez-vite l'acheter en librairie (enfin pas trop trop vite mais le 8 octobre, fonçez !!), vous pouvez aussi le pré-commander ici ou le voir en avant-première au festiblog !

Allez encore un petit : hiiiiiiii !!!!!!!!!

PS : des volontaires pour aller chercher des dédicaces ou prendre des photos pour Mlle C. au festiblog pour cause de gros-bidon-qui-ne-peut-pas-prendre-l'avion ?!!! :D :D :D

14 Responses so far.

  1. Awwwww trop chou le dessin et le texte ! J'adore.

    Merci ma Charline. Je t'envoie plein de bisous.

    Je vais prendre et mettre sur Twitter pas mal de photos je pense. J'aurais bien aimé avoir un vrai appareil photo ! Je vais ptêtre essayer de dégoter ça d'ici là !

    Des bisous ma coupine !!

  2. ah... moi, c'est une dédicace de Melle C que j'aurai aimé!!!

  3. yipeeeeee ! je ne serai pas là ce week-end, sinon je t'aurais ramené des kass-dédi !

  4. Ah mon avis ça vaut le coup de l'acheter celui là :-D

  5. SeL says:

    lol géniale ! félicitation !!!

  6. je ne serais pas sur Paris ce weekend, je ne peux pas aller te les chercher sorry.
    a très vite
    bisous

  7. Oui !!! moi !! moi !! moi !
    Où ? Quand ? Horaire ?
    Et longue vie au blog de mad'moiselle C !

  8. Julien > bisous bisous !!

    Hortense > oh merciiiiiii !!!

    Mzelle-Fraise > profites-en bien !

    Miss Brownie > j'ai trop hate de le voir aussi !

    SeL > merci

    Dominique > merci quand-meme madame !

    Lilierose > merciiii !!! Tu peux aller au festiblog pour moi ?!!!!!!!!

  9. LILIEROSE says:

    Sans problème, c'était déja prévu dans mon week end !
    Je greffe mon APN dans ma main et me voilà partiiiiiiiiiie !
    Pour les dédicaces et les photos, des envies particulières ?

  10. Mel says:

    Superbe blog :)

  11. Bonjour..je craque toujours pour les illustrateurs et quand je peux mettre vos liens dans mon billet, c'est toujours bonheur. Je souhaite l'image sur ton billet...pour faire le mien. Bien entendu, il y aura le lien vers ton site...Je reste dans l'attente de ta réponse et à bientôt avec plaisir...

  12. Coucou...j'ai mis mon billet en ligne pour minuit..Je me suis prise la permission de mettre ton dessin, sans attendre ta réponse...Si vraiment c'est impossible, je le retire tout de suite...En tous cas, je me répéte...ton blog est génial....et si tu le permets, je reviendrai te prendre d'autres images..C'est sublime et je craque à fond !!!! Bonne soirée...

  13. Merci beaucoup pour ta gentillesse et pas de souci..Il est vrai que l'image correspondait bien à mon billet...le panneau avec des visages différents ...comme les bloggeurs ....Je te souhaite une belle journée et à bientôt !!!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...