09/09/2009

Ce que j'adore quand on est enceinte


c'est faire le test du glucose...

Allez ma p'tite dame, on boit cette délicieuse-eau-chaude-à-peine-sucrée 
et ensuite, on fait une prise de sang toutes les heures pendant 2h !

13 Responses so far.

  1. Alors bien contente d'y avoir échapée ;o)

  2. Et apres, c'est regime jusqu'a la fin :)

  3. Emilie > veinarde !! Ici c'est quasiment systematique ce test !

    Olivia > j'espere pas, bon en meme tps il me reste moins d'1 mois ! Ici, ils ont tjs peur que tu fasses un bebe enorme, alors que finalement mon 1er faisait 3.4 kg.

  4. MADEMOISELLE PRUNE says:

    imagine que c'est un gâteau !!!!
    hi, hi , hi !!!!

  5. Eh, eh, j'ai accouché ici pourtant ;o) Je suis passée entre les mailles !

  6. Ben dis donc, ça n'a pas l'air drôle...courage Mad'moiselle C !

  7. sèv says:

    hum oui c'est vrai, et à jeûn en plus, un vrai plaisir !!
    pour ma 1ère grossesse (et la 2è aussi) j'avais eu droit aux gaz du sang, très sympa aussi, on te coupe un peu au lobe et on regarde comment ça coagule hum !! un vrai plaisir aussi
    allez courage !!! pense que c'est un bon truc que tu aimes bien boire ....

  8. Mademoiselle Prune > j'ai essaye, et aussi mmmmmm quel bon jus de fruit frais mais c'est juste ecoeurant !

    Emilie > ah la la quelle chance ! Quasiment ttes mes copines y ont eu droit aussi !

    Fee Papillon > merci, heureusement c'est passe !

    Sev > Ouh la la ma pauvre, pas drole ca non plus !

  9. Courage ma grande ! On est tous avec toi. <3

  10. Syliam says:

    Ahhh ce fameux test... mon ordonnance m'attend... je dois le passer très bientôt, il faut juste que je prenne RV...

  11. Babs says:

    Je compatis!!! J'espere que ca c'est bien passé?
    allez courgae derniere ligne droite avant petite merveille N°2!
    des bisous
    babs

  12. Ness says:

    bonjour Mlle C,

    J'ai fait le test il y a 15 jours mais ce n'était plus cette méthode.
    Juste 2 prises de sang à 2h d'intervalle.

    TOutes mes copines me parlaient de cette torture mais elle a changé ...

    j'espère que tu as eu un bon résultat.

    xoxo

  13. Ah Ah, ça y est, moi aussi je connais désormais!!!

    Et en effet, ce n'était pas une partie de plaisir, surtout les 2 longues heures d'attente au Laboratoire où bien évidemment, tu n'as pas pensé à prendre un bouquin et le seul magazine qu'ils aient à te proposer c'est "Chasse & Pêche"...!

    Alala, les joies de la Grossesse :D

    Bisous Bisous!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...