14/09/2009

Planning du lundi


11 Responses so far.

  1. mon planning de la semaine : glande, canapé, DVD, sorties d'école... miam !

    ps : moi aussi c'est pour octobre, on est synchro dis donc !

  2. bon moi c'est pas au programme du tout, mais je souhaite à ton petit bout de rester bien au chaud encore qqs semaines ! (au moins 2 a priori) bon courage, bises :)

  3. LOL !!! Je pense que si tu lui expliques la situation, ça devrait fonctionner...
    Tu as lu "Shopaholic and baby" ?

  4. Ah Ouais ????
    J'ai deux trains de retard, je n'étais pas du tout au courant !!! Faut dire qu'en ce moment, j'ai la tête dans le guidon et suis pas toujours au courant de tout sur la blogo. TOUTES MES FELICITATIONS !!!!

  5. Oh ! J'adore ton blog !
    Quel regret de ne pas l'avoir lu plus tôt !

  6. Moi, aussi, je vien de découvrir ton blog, e tes conseilles de sweet planet, mais il y a quelques jours sweet planet a desparu, c´est possible? Quelque problem ave internet? (pardonne moi mon français, il y a beacoup de temp que je ne l´écrit pas). En tout cas, c´est trés amusant commencer le jour avec tes dessins. Felicitations

  7. Clim says:

    Moui c'est vrai, les hommes ne sont jamais dans les parages quand il faut...et les gynéco non plus ;D
    bon courage pour le petit bout de chemin restant !

  8. en effet, c'est pas le moment d'arriver!

  9. Lili says:

    Lol...
    C'est vrai que les gynécos posent des vacances !!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...