17/09/2009

Petit aparte musical

Ou minute blonde people quand il y a quelques jours j'ai reçu ça sur facebook...


Allez et on reprend tous en choeur : bienvenue dans mon immeuble, bienvenue dans mon immeuble...

11 Responses so far.

  1. Oh my god!!! A mourir de rire ce clip!!!

  2. Et dire que tu vas louper le concert ! Ça me fait vraiment beaucoup de peine pour toi :o)

  3. Fleur says:

    elle est grave quand même ! ah la star ac ca en fait faire des choses !! c'est son divorce qui lui faut faire n'importe quoi ! (oui minute people : elle est divorcée d'une femme !)

  4. Lili says:

    Attends, on a une vraie star francaise a Singapour, waouh !!! ;-)
    Faire une chanson sur son condo, fallait quand meme y penser !

  5. J'ai beni Fede d'avoir poste cette video sur Facebook, et j'avoue etre restee scotchee bouche ouverte pendant un petit moment !!!

  6. Julia > tu m'etonnes !!!

    Emilie > je ompte sur toi pour ramener des photos ;D !

    Fleur > rhoooo, t'en sais des choses !!

    Lili > je ne te le fais pas dire !

    Anne-Sophie > moi aussi, j'ai cru que c'etait une blague !! En plus, Mr C. a un collegue qui habite dans ce condo !

  7. c'est juste superbe...
    ça donne envie de s'expatrier pour devenir une star de la chanson tout ça !!
    "welcome dans ma cité, les barres de béton c'est 'chanmé'... chalalala"

  8. On touche le fond laaaaaaa!

  9. Luz says:

    J'pensais que c'était du 18ème degré : genre la femme d'expat qui fait une blague à ses copines ... avant de lire les commentaires et de comprendre que, non, c'était pas pour de rire et qu'en plus c'est même enregistré et vendu ce truc ! C'est p'tet moi, la blonde, finalement ....

  10. Cannot believe it, Lah!! Cela dit, ca fait plaisir de revoir Singap, mais ce bruit, c'est genant! Qu'est-ce que c'est?? LOL

Leave a Reply

Votre petit mot ici...