10/09/2009

Sous le soleil exactement

Non mesdemoiselles, pas la peine d'insister, je ne craquerais pas !

9 Responses so far.

  1. Tu es plus courageuse que moi...l'automne puis l'hiver approchants, j'ai toujours plus de facilité à "investir" compte-tenu de la durée de ces saisons...c'es duuuuurrrr! (je n'ai aucune volonté! :p) Bonne journée Mad'moiselle C.

  2. Quel force de caractère ;-) Moi je pense que si ...

  3. C'est vite dit le filles, c'est surtout qu'ici il n'y a pas de Andre et que des bottes sous 30 degres, c'est pas forcement tres tres utile... ;D

  4. Ma copine est absolument folle de ce magasin. À chaque fois qu'on passe devant une boutique andré, elle rentre dans une forme de transe indescriptible. Haha.

    Est-ce que je lui passe le lien vers cette collection ou pas ? Mmmh.

  5. Ou alors tu lui fais une jolie surprise... enfin moi je dis ca, je dis rien ;D !!

  6. Haha, vous perdez pas le nord, vous les femmes. Mais c'est pas une mauvaise idée quand même !

    Je note, je note.

  7. j'ai une de ces envies d'acheter des shoes en ce moment !!

  8. Idem ! j'ai l'impression que l'hiver commence le jour ou je craque sur une paire de botte ! une sorte d'inauguration quoi .... ;-)

  9. J'adore les derniers dessins, c'est tellement vrai. Moi j'ai plus le temps d'aller dans les magasins de chaussures c'est aussi mon petit pêché.
    Sinon Louis (2 ans) a repéré ton illustration hier et il était tout étonné d'y voir son didi :-)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...