08/10/2009

La belle Sacha


Petite parenthèse dans la pause du blog pour vous présenter notre belle Sacha, née le 5 octobre 2009, 3.150 kg pour 50 cm. Nous commençons avec bonheur notre nouvelle petite vie à 4 !

55 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Elle est vraiment superbe
    Félicitation aux parents et aux petit frére

  2. Félicitation elle est trés belle....

  3. Anonyme says:

    bravooooooo !!!! tout plein de bonheur ! <3

  4. Félicitations ! Elle est magnifique, profitez de chaque instant !

  5. Annesofi says:

    Bravo aux heureux parents !!! Et bienvenue à Sacha qui est vraiment trop CHOU !!!
    Belle vie !!!!

  6. Félicitations ! Quelle petite merveille. Bienvenue au monde jolie Sacha.
    Beaucoup de bonheur !

  7. Anonyme says:

    Sincères félictations aux parents & tout mes voeux de bonheur à toute la petite famille. Cette petite princesse est trop mimi, elle est toute chou comme le dit annesofi !

  8. Félicitation.
    Plein de bonheur à votre petite famille.

  9. Félicitations, elle est superbe ta petite Sacha. Profitez bien de ces premiers moments à quatre.

  10. Toutes mes félicitations! :)

  11. Sofy says:

    Félicitations à vous deux .
    Le grand frère doit être content aussi .
    Bonne route belle Sacha !

  12. Wafa says:

    Félicitations et bienvenue à Sacha!
    Beaucoup de bonheur !

  13. OH FELICITATIONS A VOUS DEUX, ELLE EST JOLIE COMME TOUT. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE VIE DE FAMILLE A TOUS LES 4.
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  14. Félicitations! Elle est magnifique!
    Bienvenue à elle :)

  15. Vic says:

    Quel beau bébé ! Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

  16. Toutes mes félicitations à l'heureuse famille!!!

  17. bravo elle est jolie comme un coeur, bonne route à 4 maintenant. bises

  18. Oh le beau petit bébé !
    Félicitations !
    Bienvenue à la jolie Sacha ^^

  19. Bienvenue petite Sacha ! Tout plein de bonheur pour toute la petite famille.

  20. elle est à croquer!! félicitations à vous !!!!

  21. Rhooo quelle est belle!! Felicitations et tous mes voeux de bonheur a votre famille!!

  22. Félicitations!!!
    Beaucoup de bonheur à tous les 4 :-)

  23. Anna says:

    Toutes mes felicitaions.
    Bienvenue Sacha :D
    A bientot Anne (LFS)

  24. M. G says:

    Felicitations! Bienvenue a Sacha :-)

  25. agathe says:

    félicitations! quel beau travail d'équipe!

  26. elle est trop chou
    felicitation

  27. Marie says:

    Félicitations, c'est une petite fille magnifique !

  28. Félicitations !
    Bon rétablissement et beaucoup de bonheur à vous 4! :)

  29. Bienvenue à elle!!
    Et félicitations aux parents...
    Une jolie vie à 4 qui débute, c'est sûr!

  30. Caro says:

    Elle est super mimi

  31. Félicitations! Elle est mignonne comme tout!

  32. Lili says:

    Félicitations !

  33. Félicitations d'une lectrice de l'ombre...
    Ces petits doigts sont à croquer...
    Belle vie à 4 et beaucoup de bonheur à vous tous!

  34. Elle est magnifique

  35. Félicitations, je vous souhaite une belle nouvelle vie à 4, pleine de bonheur et de surprises...
    Elle est trop chou, j'ai moi aussi hâte de pouvoir pouponner à nouveau bientôt...

  36. Félicitations!
    Tu me redonneras ton adresse, stp
    Bises
    Claire

  37. Anonyme says:

    She's beautiful =)

  38. djaj says:

    tite choupinette, qu'elle est jolie !

    Félicitations, et plein de bonheur à 4 !

  39. waou!! welcome zolie sacha!!

  40. Félicitations aux heureux parents :)

  41. Anonyme says:

    C'est une petite fille qui a une jolie frimousse, et
    un prénom magnifique !

    Tout plein(s) de bonheur(s)!

  42. Anonyme says:

    C'est une petite fille qui a une jolie frimousse, et
    un prénom magnifique !

    Tout plein(s) de bonheur(s)!

  43. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les 4 ! :o)
    Bisous

  44. toutes mes félicitations, un bébé magnifique!

  45. Félicitations ! Elle est toute jolie la petite Sacha et c'est un très joli prénom :)

  46. Magnifique petite poupée !
    Féliciation

  47. Félicitations elle est très belle!

  48. delfée says:

    elle a du bien changé !!

  49. petit coucou et surtout ... toutes mes félicitations pour cette GRANDE nouvelle !!!!!

    bizzzz

Leave a Reply

Votre petit mot ici...