03/10/2009

Petit break

Derniers jours bien chargés en illustrations, je vous en dirais plus dans quelques temps. Mais ça y est, je suis en congès mat et Baby 2 sera parmi nous lundi !! A suivre....

13 Responses so far.

  1. Bon courage Mlle C !

  2. sèv says:

    oh samedi déjà ???
    quelle chance !

  3. Co. says:

    Jolie arrivée à Baby 2 !

  4. ouah ouah ouah, vivement l'arrivée de bébé 2!!

  5. Le compte a rebours a commence! Je vous souhaite une belle rencontre!

  6. C'est prévu? Bon courage alors pour lundi et j'ai hâte de voir sa petite tête. Je crois que les prochains mois tu penseras à l'illustration qu'il est accroché dans mon salon :-)

  7. I arrived here by way of http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/ your blog is super! Good luck with the new addition to your familly

  8. Hou comme le temps passe dis donc!
    Plein de voeux de bonheur!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...