04/11/2009

Noemia, Raymond Weil

Avant l'arrivée de Sacha, j'ai travaillé sur des illustrations pour la marque de montres Raymond Weil et plus particulièrement la collection pour femmes, Noemia. Vous pouvez retrouver ce personnage sur facebook et y suivre ses aventures. Elle organise en ce moment (pour ceux qui sont à Singapour ou en Malaisie) un concours pour gagner cet adorable carnet ponctué de dessins.

Il y a aussi eu une belle soirée de lancement, où malheureusement je n'ai pas pu me rendre, donc pas de photo à vous montrer sur le blog mais vous pouvez quand-même en voir ici :D.

12 Responses so far.

  1. dominique says:

    Super comme toujours, j'espère que tu va bien et ta puce aussi ! bises

  2. Maman says:

    Bravo mon coeur pour ce magnifique travail ! Nous sommes allés voir les photos de la soirée et tes dessins suspendus en grand format.....eh bien, on est pas peu fier!!!....et nous sommes vraiment désolés que tu n'es malheureusement pas pu te rendre à cette soirée, tu méritais bien ton moment de gloire...! mais pas de doute qu'il y en aura certainement d'autres pour toi !
    Gros bisous

  3. Très joli! Vraiment très élégant!

  4. comme c'est beau... raffiné et élégant, plein de douceur... bravo!

  5. Ça déchire la soirée (lumière, design, etc)... Des affiches immenses avec tes illustrations, ça c'est la classe !!! Bravo !

  6. Comme d'hab, toujours autant de talent. SUPERBE quoi !!!!
    Bisous

  7. Jolie et délicate comme tout!

  8. Bonjour, Clic Dressing est un annuaire de vide dressing, nous souhaiterions mettre un lien ami entre votre site et le notre. Voici notre lien, http://www.clic-dressing.fr/vente-achat-guess-occasion-guess vers l'annuaire des vides dressing. Vous pouvez envoyer votre lien à clic.dressing[at]gmail.com Merci. Elodie

  9. Les carnets son magnifiques. Tes dessins sont aussi fins que le gaufrage. C'est magnifique !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...