17/12/2009

Mais quel temps peut-il bien faire en France ?!

8 Responses so far.

  1. Il parait que ça caille drôlement en ce moment là bas,..heureusement que Sacha sera bien au chaud dans sa couverture!!!
    BONNES FETES A VOUS 4!!

  2. Trop bien !
    Si ça t'interesse, en Suisse il neige, et moi, j'adore ! ;-)
    gros bec !

  3. La neige arrive ce matin sur Paris...

  4. he oui... On se gèle ! :P

  5. Il a neigé à Lille cette nuit !

  6. Chez moi il neige ce soir (bordeaux) trop contente :)

  7. Aglagla ... Je confirme ;-)

  8. Waouh!
    depuis deux jours maintenant, je me régale des illus et images de Madmoiselle C!
    Ca me met sur un petit nuage!
    J'aime le coup de crayons, les couleurs, l'humour... bref, un grand bravo bravo! (et j'ai encore au moins un an et demi de post à découvrir!)
    Re- waouh!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...