25/01/2010

Culpabilite zero

En ce moment, avant de commencer à travailler, ou je lis quelques blogs ou je fais des supers quizzs pour m'entraîner au code.

Mais ce matin, hop j'ai lu "Pourquoi j'suis pas aux Maldives" (de Soledad Bravi) que j'avais ramené dans ma valise parisienne.
J'ai passé un très bon moment. Et un lundi qui commence bien !

Ca m'a aussi donné une idée pour le dessin du jour :


Hé, hé, tout le monde sait que le petit déjeuner est
le moment le plus important de la journée !

3 Responses so far.

  1. Oui je suis tout à fait d'accord !! Le petit déj' c'est sacré ! :P

  2. On dirait bien que Melle C a un nouveau style... (non pas que ça lui donne un "coup de vieux", j'aime bien, en fait)
    Je ne sais pas si c'est prémédité, mais en tout cas c'est hyper simpa! ;)

  3. oui c vrai le ti dej est sacré surtour av tous ce qu'elle a pour déj et bien elle va pas mourrir de fain Mlle c...

Leave a Reply

Votre petit mot ici...