29/01/2010

Les series nous influencent-elles ?

Frange ou pas frange ?

15 Responses so far.

  1. bySophie says:

    Pas frange ! ;-)

  2. C'est sur qu'ici avec le climat c'est meme pas la peine d'y penser :D !

  3. Fleur says:

    mais elle joue dans quelle série elle ??

  4. Karen de Dirty Sexy Money (saison 2).

  5. Maman says:

    Ah oui, nous on suit la nouvelle saison ! super bien ! et c'est vrai qu'elle est très mignonne cette Karen !

  6. Moi elle me donne envie d'arrêter de manger... et de vivre à NYC... et d'être riche... En bref c'est très mauvais pour moi de regarder cette série!!!!

  7. Bonjour Mad´moiselle C.J´adore tes illustrations, en plus parce que ça ressamble bcp moi. Je suis brune, les cheveux comme ça et vous croyez, ces ours la j´etait en train de me faire cette meme question, frange ou pas frange, mais c´etait pas a cause de cette série, mais ici au Brésil, sont les soap operas que nous influencent... Tu pouvais faire une illustration sans les cheveux attaché et avec la frange pour q´on puisse regarder comme ça peut rester.
    Biz a toute

  8. Ben ça dépend ... Chez moi, la frange est pas restée longtemps car je ne m'en occupais pas ;)

  9. Anonyme says:

    Pas frange !! T'es parfaite comme ça !!

  10. Oh non pas de frange : elle cacherait tes grands yeux et tes long cils

  11. chauve !comme sa plus de problémes ^^

  12. Mamzelle Oiana says:

    Moa je dirais frange histoire de changer, moi aussi suis assez fan de Karen Darling ! ;-)

  13. Lu says:

    La frange c'est bien mais alors dès qu'il pleut... Bonjour les dégâts !

  14. La Frange!! j'ai pas compris pourquoi les gens en france n'aime pas la frange. j'adore ca. :)

  15. Anonyme says:

    oem electronic cigarette electronic cigarette usb charger [url=http://connections.blackboard.com/people/22e982982b]electronic cigarette disposable [/url] quality electronic cigarette electronic cigarette stores in la

Leave a Reply

Votre petit mot ici...