18/01/2010

Mathematiques au feminin

12h d'avion + 7h de décalage...

12 Responses so far.

  1. Très très bon :)
    Je rajouterai 13h d'avion + 7 de décalage + 2 enfants de moins de 2 ans = Pfffffffff même plus besoin de pilule ;-)

  2. LOL, j'adore! Tellement vrai.

  3. Ah ouias ! Je n'y avais jamais pensé tiens !!! o_O

  4. Anonyme says:

    Mon mari adore autant que moi, ca le rassure... Et pour la pillule, et pour le numero de passeport...

  5. Quel casse tête! J'avoue, je fais pareil!

  6. J'ai eu le même soucis il y a quelques temps. Résultat avec les décalages horaires, j'ai vécu deux fois le même jour, sauf que sur la plaquette de pilule, ça n'existe pas. résultat, après 9 ans sans changement, voilà que je recommence ma pilule un jour plus tôt. Franchement ça ne parait pas mais c'est bien chiant ! On a l'impression de s'être planté presque tous les jours...

  7. Babs says:

    Le babyboom singapourien s'explique enfin : ) !!
    tres bon!
    bonne rentree ma chere!

  8. Mais c'est pas grave ca... un ptit troisieme c'est bien aussi !!! :-))

  9. Lili says:

    Lol ! Je me reconnais ! Je calcule aussi. Pour mon prochain voyage, ce sera à 15h au lieu de 20 ;-)

    Tu pars oùùù ? :-)

  10. Je ne pars pas pour le moment mais c'est souvent la question qd je rentre en france et ensuite retour a Singap !

  11. ah oui! moi c'est simple je ne la prends plus. nah!

  12. Oh punaise j'avais jamais pensé à ca!
    Garde une montre à l'heure de ton lieu où t'es d'habitude et une où t'es en voyage, & tu survielles. Je te garantie ni la simplicité ni la fiabilité de mon opération =)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...