26/01/2010

Miroir mon beau miroir

OH-MY-GOD ! C'est quoi ces cernes ?!!!
...
...
...
...
Ah oui, deux enfants en bas âge...^_^

7 Responses so far.

  1. Et oui pareil ! même cause même conséquence... avec les copains qui te disent "t'as l'air creuvée" et les vendeuses qui te donnent des échantillons d'anti-cernes !!!

    2 cernes et 2 bambins ! tu crois que les cernes grandissent avec les enfants ! j'ai peur ...

  2. ciloucr says:

    Pareil mais je n'ai pas le temps de faire les soldes pour moi.
    J'achète du 3 mois et du 2 ans, lol.
    bonne continuation.

  3. Haha. Moi dans les cabines c'est "OMG c'est quoi cette cellulite" - ça râte jamais...

  4. Pas besoin d'enfants pour avoir les cernes!

  5. Bonne continuation

  6. Lili > rhoooo, sournoises ces vendeuses !

    Ciloucr > faut dire que ca ne m'arrive pas tres souvent non plus ;)

    Sandra > ah oui mais ne t'inquietes pas, je me suis fait aussi: mais c'est quoi ces vergetures ??? Trop glamour je sais !

    e-Milou > ca c'est sur mais pense aux grasses mat' que tu peux faire !

    Rozefre > merci !

  7. Je rassure pour celles qui se pose la question, quatre enfants ça me fait pas des cernes jusqu'au genoux (pas encore...) par contre la gravité fait son travail plus rapidemment on va dire héhé...

Leave a Reply

Votre petit mot ici...