27/01/2010

Souviens-toi l'hiver dernier

Lors de notre passage en France, on (enfin "il" et il tient à son anonymat 
même s'il est haut comme 3 pommes ;-) a trouvé ça :


Vous croyez qu'on peut blackmailer Belle-Maman
maintenant qu'on connait sa cachette ?!!

7 Responses so far.

  1. On en a une comme ça nous aussi ...c'est incontournable ...
    Quant au chantage sur belle -maman, il est certain que vous avez le droit à un pourcentage !

  2. Miam miam miam miam miam Nutellaaaaaaaaaaa!!!
    (non non je ne suis pas gourmande du tout!)

  3. Hahaha excellent !! :D
    Comme dit plus haut, vous avez droit à un pourcentage héhé ;o)

    Ps : je t'ai mise dans mes favoris, après m'être longuement baladée sur ton blog, je l'adore :)

    Si tu veux venir jeter un oeil par chez moi : http://keesha.blogy.fr/

    Bonne journée :)

  4. Eol says:

    Ohlalalalalaaaaaaaaaaaa! Je découvre ton blog grâce à Lili notre baleine verte et je suis totalement fan de tes dessins!!!! clap clap clap M'elle C!!!

  5. Lili > une cachette aussi ?! Les enfants ne l'ont pas encore trouvé ?

    e-Milou > moi non plus, absolument pas !

    Keesha > merci :D ! Je fille visiter ton blog !

    Eol > Oh la la, merciiiiiiii :D :D !!!

  6. bySophie says:

    Excellent ;-)) j'imagine que le stock a ete un peu... beaucoup grignote !

  7. FMD says:

    C'est mal ! Mais si elle est odieuse, ne te prive pas !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...