28/01/2010

Where is Brian ? Brian is in the kitchen.

Can... Can... Cannot...
Cannot... Can ? Can !

Incroyable les progrès que j'ai pu faire en anglais depuis que je vis ici !


PS : petit clin d'oeil dans le titre au sketch de Gad Elmaleh.
PS bis : si vous voulez, j'ai ouvert une nouvelle page Facebook ici ^_^

6 Responses so far.

  1. bySophie says:

    oh yes, lah !

  2. Well done !

    Have a good day.

    (j'me la pète à l'écrit, mais à l'oral c'est moins drôle!)

  3. But... Where is Jenny?

  4. bySophie > ah oui le lah, toute une histoire aussi !

    Lili la baleine > c est tjs plus facile a l'ecrit ou qd tu ecoutes, et qd tu parles, c'est pas du tout pareil !

    Des fois j'ai l'impression d'etre Joey dans Friends qui croit parler francais pour une audition ;-) !

    Tamagochan > yeeeeessssss, that is the question !!!!

  5. je trouve que Mad'moiselle est particulièrement bien coiffé pour le climat -un-peu-mais-si-peu humide de Singapour ! Ce blog est un petit (non non GRAND) bonheur !

  6. ben oui c'est pas correct sans le "lah": can lah ! cannot lah !
    ;)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...