11/02/2010

Brushing

Pourquoi quand la coiffeuse elle le fait, ça a toujours l'air si simple...

14 Responses so far.

  1. tellement vrai ;-)

  2. et pourquoi quand tu le dessines c'est toujours drôle !!!!!

  3. Ah ça, si on le savait...

  4. suis bien d'accord av vous pk qd on sort de chez les coiffeurs on ressemble a quelques chose et le lendemains boum bada boum plus rien enfin ... on s'habitu et on prend des coupes de cheveux super simple pour ne pas ressembler a un épouvantail le reste du tps...

  5. Moi j'ai renoncé à faire quoi que se soit avec mes cheveux à Singapour.

  6. c'est pour ça que je ne vais jamais chez le coiffeur et que je renonce à essayer de me faire un brushing.

  7. La coiffeuse, elle travaille au-dessus de nos tête, elle voit mieux ce qu'elle fait. Et oui, c'est hyper frustrant, mais ça fait beaucoup. Et en plus, elle a le coup de main et elle ne se fait pas mal aux bras, contrairement à nous.

  8. Comme Sandra, j'ai renoncé à essayer quoique ce soit avec mes cheveux sous ce climat singapourien. C'est pour cela que je suis contente de faire un saut à Paris, même sous le froid. Je ressemblerai enfin à quelque chose!

  9. Soma says:

    Cela me fait penser à la coiffeuse qui me demande :"chez vous, vous faites des brushings"... Moi : "oui.. enfin j'essaie..."

  10. ouiiiiiii pourquoi ???? en plus souvent elle te regarde avec un grand sourire...narguage ;)

  11. c tellement vrai et dire que moi j'ai tout essayé les modèles avec les embouts intégrés, les fers à lisser mais rien n'y fais :(

  12. Eh oui pourquooooooooooi ??? Moi aussi c'est une catastrophe... Jackson five chez moi... Monica bellucci en sortant du coiffeur... Du coup je dors assise et ne lave pas mes chevaux pendant des jours... ;))

  13. Je suis totalement d'accord !!! et c'est pour ça que ma coiffeuse m'a donné une astuce pour que ce soit potable quand je suis seule chez moi à me coiffer mdr

Leave a Reply

Votre petit mot ici...