19/02/2010

Hein ? Quoi ? C'est pas possible ?! Nooooon ???


Tout va bien, je regardais juste un épisode de la dernière saison de Lost !

6 Responses so far.

  1. et oui dernière de chez dernière !!! enchainement en série de trucs dingues ...

  2. J'attends de la voir avec impatience !! Mais vu ta tête, ça a l'air un peu décevant non ?
    Au passage ça fait quelques jours que je suis ton blog et j'adore !

  3. Lili la baleine > tu m'etonnes !!

    Magali > Merci et non non, pas decue pour le moment. A la fin de l'episode t'es juste la pfffff, c'est deja fini.... et t'as tjs rien compris ! Faut vite enchainer avec le prochain :D

  4. C'est pour ça que j'attends le DVD, pour pas être frustrée !! En général on se fait la saison dans la semaine !!

  5. c'est sûr que c'est super déroutant cette série, au bout de 6 saisons on comprend toujours rien à chaque épisode, et pourtant on est toujours aussi accrochés! je me demande comment ils vont finir la série!!!???

  6. Non pas Lost pitié ... rassure moi il passe Gossip Girl à Singapour????

Leave a Reply

Votre petit mot ici...