01/02/2010

Incompatibilite vestimentaire


Paris, janvier 2010


C'est à dire que là, les petites robes, ça va pas le faire...


Gros dilemme quand on rentre en France : il n'y a pas d'hiver à Singapour, alors elle met quoi Mad'moiselle C. dans sa valise ??? Heureusement, suite à une jolie rencontre avec une autre Mademoiselle C..., sa garde-robe s'est étoffée... A suivre !

4 Responses so far.

  1. Mademoiselle C- je suis paumée. Ou trouves-tu des petites robes jolies à Singapour?! Moi Paris c'est dans 4 mois et j'ai plus rien à mettre...

  2. Quand j'étais allée à Singapour ils vendaient des manteaux, notamment chez Zara. Ils ont arrêté?! (Pas assez de clientèle peut-être...!!!)

  3. Aurélie says:

    Je me suis retrouvée dans la même situation: rentrée hier des maldives... transition entre 30° et plus à -6° et neige.. aïe...
    les petites chaussures, petit pull, petit pantalon, c'était pas top à l'arrivée...

  4. Ben, je serai presque contente d'être restée en France , pas de transition ... euh non en fait ! moi aussi je veux avoir chaud !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...