18/02/2010

Les mysteres de l'homme


Ou pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Chériiiiiiii, tu sais que si tu mets directement dans le lave-vaisselle, tu marques un panier à 3 points !

_______________

(Echange de bon procédé, de mon côté, j'oublie très souvent de refermer le tube de dentifrice ! ;-)

9 Responses so far.

  1. Ce n'est pas mon mari mais mes collocataires font exactement la meme chose ! Je ne comprendrais jamais les hommes :)

  2. je crois que les hommes ont tous ce point commun de croire qu'un jour la vaisselle traversera le plan de travail pour aller se mettre toute seule dans la machine.

  3. Kata says:

    J'ai trouvé la perle rare: mon homme aime ranger les choses dans le lave-vaisselle! :o))

  4. le mien oublie systématiquement le petit coup d'éponge sur la table ! ah lala ...

  5. HIhi ! Le mien est un fan de la vaisselle ! Alors.... :P
    Par contre il ne fait pas la table (avec les miettes) ! Et moi j'oublie souvent de remettre une poche dans la poubelle mdr

  6. C'est bien un truc d'homme ça, mais sans lave-vaisselle, je n'ai pas encore ce problème ;-)

  7. Ni lave-vaisselle ni homme mais tactique intéressante à garder pour le jour où...!!

  8. Je trouve que c'est déjà une belle étape :)

  9. & pour la corbeille à linge, Chéri si tu veux bien mettre tes habits dans la corbeille tu gagnes plus de points =)
    Mais non ça c'est toujours pas rentré. J'espère un jour ..

Leave a Reply

Votre petit mot ici...