08/02/2010

Mais ou avais-je la tete...

- Excusez-moi mais vous êtes sûre que c'est du XL ?
- Evidemment puisque c'est écrit sur l'étiquette !

10 Responses so far.

  1. mon premier XL j'ai refusé. La vendeuse m'a dit si si je vous assure. j'ai acheté du L. Il est resté dans le tiroir...

  2. bySophie says:

    ca me rassure ;-) les vetements taillent petits ici !!!

  3. J'ai plein de pyj qui viennent de Singapour, tous en XL (alors que dans la vraie vie je fais plutôt du M, du L par accident!). Certes je suis à l'aise dedans mais le L trop serré! Je précise que c'est du XL homme en plus (oui parce qu'à Singapour les messieurs ils mettent des pyj en satin avec des étoiles!!)

  4. XL oui, mais du XL fillette ! C'est comme pour les chaussures quand on dit à quelqu'un qu'il fait du 42 fillette ;)

  5. J'ai connu ca aussi a Singap, ca donne parfois un gout amer aux seances shopping mais maintenant, je suis en Allemagne et je fais du S ou un petit M. C'est pas le bonheur, ca?? :o))

  6. J'adore ton blog,
    Ton coup de crayon est vraiment sympa.
    Simple et parlant !

  7. FMD says:

    PTDRRR AMYLEE !
    ton commentaire m'a fait rire !

  8. Deception les filles, ce n'est meme pas du aux minis tailles de Singapour, c'etait chez Mango. Erreur d'etiquette surement mais surtout ne perdons pas la face en l'admettant !

  9. Adorable ce dessin !
    Deviendrais-je parano ou bien essaye t "on" de nous faire passer un message subliminal dans les magasins? Hihi

    XOXO
    http://selmakh.blogspot.com/

Leave a Reply

Votre petit mot ici...