02/02/2010

Motivation reflechie

Bon, si je bosse à fond ce matin, après j'ai le droit d'aller chez Séphora
voir si ils ont reçu le nouveau-vernis-taupe-dont-tout-le-monde-parle...

11 Responses so far.

  1. Mais à fond alors :)

  2. J'aimerais bien mais c'est l'illustration du desespoir ;-) coincee dans mon atelier toute la journee !

  3. Mamzelle Oiana says:

    Moa j'étais pas au courant ! du coup travail ou pas, j'y file aprés un brin de ménage ... MERCI DU TUYAU ! ;-)
    Euh ! en France il est arrivé au fait????

  4. ah mais je suis curieuse moi aussi ^__^

  5. Apparemment en France il est en rupture de stock un peu partout, je vais mener l'enquete a Singap !

  6. Tu peux me dire duquel il s'agit???
    J'aimerais voir si je le trouve en Allemagne!
    Merci d'avance.

    P.S.: Je ne connaissais pas ton blog il y a une semaine, mais je suis devenue fan!!!

  7. Merci ^_^ !!
    C'est le 505 de Chanel (couleur taupe).

  8. bon, je suis aller à la recherche du graal... il est partout en rupture de stock!!! Grrrrr....

  9. Lu says:

    Ah ouais ! Du vernis taupe ? ça c'est tentant ça change !
    PS : j'adore tes dessins, très délicats et légers :-)

  10. Taupe : tiens, tiens : je suis curieuse. Je vais aller voir au Marionnaud du coin....

  11. Je l'ai !! Il est bôoooo et en plus j'ai eu 3 vernis pour le prix de 2 !!
    Sympa toutes ces petites tranches de vie ^^

Leave a Reply

Votre petit mot ici...