09/02/2010

Nous entrons dans une ere nouvelle

J. a un coach sportif, F. s'est acheté des baskets pour la gym suédoise.
Hier j'ai fait 30 minutes de vélo et des longueurs de piscine.
Mais dans quelle dimension sommes-nous ????

7 Responses so far.

  1. Dans une galaxie très très lointaine en ce qui me concerne !!!! revenez !!! au pays du nutella et des tagadas !!!!

  2. F. says:

    hé hé tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi passée dans ma dimension, mais qu'est ce qu'il nous arrive ??? :)

  3. Hummm en France je crois qu'on appelle ça la dimension "fin des soldes-nouvelles collections-bientôt le printemps-éliminons la raclette"... A Singapour par contre, je ne sais pas...!

  4. Il semble que tu sois passée du côté obscur de la force. C'est pas sérieux, pense à tes enfants quand même !

  5. et c'est quoi la gym suedoise ? de la gym avec des beaux garcons ?

  6. Lili la Baleine > Y a des Dragibus aussi ? J'arriiiiiiive !!!!

    F. > on est dans x-files !

    e-milou > mmmmmmmm, maillot de bain toute l'annee, ca peut etre une bonne motivation !

    Marjorie > du sport tu feras, point tes enfants tu delaisseras, a dit Maitre Yoda !

    Julie > ca serait pas mal ! Mais c'est plutot tu transpires un max en rythme et apres t'es super content de l'avoir fait !

  7. Anonyme says:

    Lire le blog en entier, pretty good

Leave a Reply

Votre petit mot ici...