26/02/2010

Rassurez-moi...


Vous aussi les mots de vérification de sécurité qu'il faut réécrire sur 
certains sites, vous trouvez ça des fois complètement illisible ?!


PS : un intrus s'est glissé dans l'illustration car malheureusement il n'y en a pas ici, faudra que je teste cette nouvelle recette la prochaine fois que je rentre !

12 Responses so far.

  1. Les Haribos!!!!!!!

    Miam!

  2. Miam !
    Et oui pour les codes mais des fois ça veut presque dire des vraies choses et c'est rigolo !

  3. Anonyme says:

    Les chamalos !!

  4. j'aime ces vérificateurs d'être humain.

  5. les fraises tagada pink en édition limitée! J'ai failli les oublier! Hop sur la liste de courses!!! (c'est aps bien!)

    Et non souvent je ne comprends pas vraiment les codes!

  6. Hehe non non je te confirme des fois on n'arrive pas à lire !!! :o)
    Humm des bonbons roses :P

  7. Oui, trop étrange ces codes qui nous sont demandés, mais il est vrai aussi que ça "humanise" un peu la machine!!
    PS: si édition limited encore pour qq semaines, je t'en rapporte début avril!! Ce sera testé et sans doute approuvé :))

  8. Anonyme says:

    Les tagadas Pi(n)k sont dégueux :x
    Testé 1 fois, pas 2...

  9. Fanf says:

    Et oui souvent incompréhensibles mais tellement rigolos. Quant aux Tagada rose elles vont être très vite testées !!! Au fait votre livre est un pur bonheur.

  10. Ahaha oui moi aussi parfois j'y vois rien !!!

  11. roxy says:

    confirmation ça devrait rester une edition LIMITEE (dans le temps) c pas bon!

  12. Magali says:

    Alors? Elles sont comment ces nouvelles fraises Tagada Pink????
    On veut savoir!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...