05/03/2010

Je suis une princesse sous 30 degres

Qui ne transpire pas en cuisine mais scintille de bonheur, nuance !

5 Responses so far.

  1. Encore un chouette dessin!
    C'est comme moi lorsque je fais des crèpes....faut vraiment être une gourmande pour supporter d'en faire avec cette chaleur!

  2. attendez les filles: vous voulez qu'on vous plaigne ? nous qui devons nous mettre dans l'alignement soleil-fenetre-loupe grossissante pour se réchauffer les orteils ?

    oh oh oh ...

  3. scintiller de bonheur...c'est le principal !!
    encore une bien belle illustration !!

  4. Claire says:

    On connait toutes ça, je crois =)

    Encore merci pour ce superbe dessin. Mais d'où te veint toutes ces inspirations ?? Pfff... ça m'en douche un coin !

    A demain ;-)

  5. oui on scintille de bonheur ou on pleure de joie quand c'est des oignons ^^

Leave a Reply

Votre petit mot ici...