18/03/2010

A la quete du Graal

- Et celui-là, il vous plaît ? L'appartement est magnifique, fraîchement rénové !
- Mmmmmm... Je ne sais pas si c'est la hauteur sous plafond, le carrelage rose, les barreaux aux fenêtres ou les superbes ventilos, mais ce n'est pas tout à fait ce que l'on recherche...

Next !

8 Responses so far.

  1. et dire que je vais m'y mettre aussi ! je perds courage soudainement ...

  2. Pas facile de trouver ce qu'on chercher, on est aussi dans ce cas là.
    Courage tu vas en visiter des trucs pas top

  3. oullllllaaaa, la recherche d'un appart' toute une aventure en perspective :)

  4. Qu'est-ce que tu es difficile... ^^

  5. La galèèèère ! Bon courage !

  6. Qu'est ce que je suis contente d'avoir eu un coup de coeur pour le notre! & surtout un coup de pouce du destin ! D'ailleurs j'y pense ca fait 2 mois tout pile aujourdhui =) Bon courage !

  7. Pfffiou!!!! Bon courage!!!!!!!!

  8. Claire says:

    Il y a toujours un truc qui ne va pas : le séjour trop petit, la cuisine à refaire, aucun mur droit... jusqu'au jour où, après de multiples visites, on trouve enfin celui qu'on attendait !! L'appart parfait ! ♥

    Comme les hommes ! =P

Leave a Reply

Votre petit mot ici...