03/03/2010

L'echelle tres personnelle de la douleur

Non mais attends, t’as vraiment peur d’avoir mal avec l’épilation au laser
alors que t’as accouché d’un bébé en siège de 3.5 kg sans péridurale ?!!

(illu-cadeau d'une anecdote de déj de filles, pour une amie qui a mis au monde une magnifique petite fille ^_^)

11 Responses so far.

  1. Tout est relatif en effet!!

  2. Mlle C, j`aime bien tes dessins. je suis tres contente que tu les postes si souvent. merci et bonne journee

  3. Tellement vraie l'anecdote.
    --
    Tu vois ça c'est excellemment bien passé pour une ouverture de défilé. Que des compliments :)

  4. ben oui mais les hormones ça aide !

  5. ah mais pour l'epilation au laser est ce qu'il y a des doulas?

  6. Oh t'as raison, tu as pense a elargir ton domaine de competences :D ?

  7. Et chez les mecs c'est encore pire !

  8. Très joli coup de crayon. Et l'humour j'aime bcp. Félicitations !

  9. Encore merci Charline pour ce super cadeau de naissance ! Et c'est décidé, je me jette à l'eau pour le laser !!
    Sandra, vais probablement avoir besoin de tout ton soutien ;)

  10. je découvre ton blog et ton travail...tes illustrations ont un de ces charmes !!!! bravo !!!
    j'adore ce graphisme chic et tendre à la fois...ce blanc uni au camaïeu de brun et de gris...
    je vois que tu as sorti un album, je vais essayer de me le procurer vite !
    à bientôt...

  11. Anonyme says:

    besoin de verifier:)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...