01/03/2010

Les restos du coeur


1 article publié sur son blog = 10 repas offerts

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis, avec l'aide de Danone et Carrefour.

Les blogueurs peuvent aussi se mobiliser, en postant tout simplement un article présentant l'opération sur leur blog.

Alors si vous en avez un, n'hésitez pas à participer et à relayer l'information.

Pour en savoir plus, allez .

7 Responses so far.

  1. Je vais le faire de ce pas :o)

  2. ai fait ma B. A. aussi chez moi !

  3. je vais faire de même !

  4. M'en occupe aussi d'ici ce soir

  5. Merci Mad'moiselle pour l'info. J'ai aussi, mis un mot sur mon blog! BISOUS

  6. J'ai aussi fait un geste...Je n'ai pas de blog mais j'ai eu la chance d'assister à un des concerts des Enfoirés fin janvier...

  7. Anonyme says:

    Intéressez-vous au site créé par Patrick Sébastien, visitez-le, vous ne serez pas déçus, apportez votre soutien à cette aventure qui défend le respect et la dignité des hommes quels qu'ils soient, d'où qu'ils viennent.
    Promouvez ce mouvement qui veut remettre l'homme au centre du problème et apporter des propositions humanistes!
    http://www.le-dard.com/
    Merci pour votre écoute !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...