15/03/2010

Lundi matin, 7h30, 100 % de mes capacites

12 Responses so far.

  1. Your sister says:

    2 p'tits loups en bas âge peut être ?? ah ah ah

  2. Un enfant, un bébé et un boulot... on en arrive là ^^

  3. De bon matin tu me fais bien rire =)
    Allez courage!

  4. Babs says:

    tu m'aurais vu ce matin... des vraies copines que nous sommes : )))
    miss u loads!
    des gros bisous a tous!

  5. Tu arrives au moins à te glisser dans la douche ! Pour Bérengère, ce matin les grands moyens on été mis en place : Lardonne avec son tambourin chantant Petit Papa Noël ! Force de constater que ça a marché, mais quelle violence !

    Have Nice Day !

  6. Claire says:

    Ca sent le gel douche Bourjois, non ? =)

  7. Bon courage pour la fin de journée et t'inquiète, tu n'es pas la seule à être dans cet état le matin!!

  8. idem ! sauf que c'était dans mes rêves ! c'est fou comme mes élèves ont l'air de bouger plus vite le lundi matin !

  9. My sister > ou une demoiselle qui pleure dans sn sommeil, ce qui ne la reveille pas, mais moi oui !

    Niewt > tu m'etonnes !

    Fringe-box > merci :D

    Babs > yeaaaaaah ! Miss u aussi, vivement que vous repassiez par ici !!!

    Berengere > ouuuuh dur le reveil, mais elle fait pas ca tous les matins au moins ???

    Claire > Yes !!! Mais en vrai non car on ne les trouve pas ici, trop nul !

    E-milou > courage aussi alors !

    Lili la baleine > c'est fou ca, vivement vendredi !!

  10. Anonyme says:

    C'était tellement moi ce matin. Dans mon coin de pays on changeait l'heure la nuit dernière alors c'était tout le monde debout une heure plus tôt...dur dur dur !

    Félicitations pour tes projets ! C'est toujours un plaisir de se reconnaître dans tes anecdotes.

    C

  11. ou alors tout simplement comme moi pas du matin!

  12. Je découvre ce blog avec grand plaisir...

    Jolie (et fraîche) anecdote ici!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...