04/03/2010

Quand faut y aller, faut y aller...


2 enfants, 2 baby phones, 2 fois plus de chance qu'ils pleurent en même temps la nuit, 
ou l'un après l'autre, comme ça quand tu pensais retrouver ton lit, et bah non !

9 Responses so far.

  1. Je compatis !! J'ai de la chance, pour le moment, Miss ne se réveille pas la nuit... Y'a que Willis qui veut les bras de maman... mais bon :P

  2. Supeeeeer-Charline !!! Tu m'epates !!!

  3. Courage! D'ici quoi... oh, une petite vingtaine d'année... ils partiront de la maison!
    ;-)

  4. Ils vont bien dormir à la sieste pour te rejouer la même cette nuit !

  5. Sèv says:

    couper les baby phone, et l'oreiller sur la tête na ! ;)

  6. OIANA says:

    COURAGE CHARLINE !!!!!
    et bravo pour tes illustrations, quel talent !

  7. Bon courage... moi je faisais bien mes nuits jusqu'à la naissance de ma petite sœur, mes parents n'ont pas rigolé non plus.

  8. Claire says:

    Je voulais juste te remercier de ta forte implication dans ton blog, des magnifiques dessins tous les jours !! J'ADOOORE, c'est mon rayon de soleil de la journée !!

    Alors à demain pour un nouveau dessin =)

  9. Babs says:

    allez courage!!
    on pense bien a vous!
    pleins de bisous de london

Leave a Reply

Votre petit mot ici...