09/03/2010

Qui a invente les jouets musicaux ?

10 Responses so far.

  1. C'est la selcetion naturelle ! Tout parent survivant à ça est près à faire évoluer l'espèce !!!

  2. J'ai le même à la maison !!!!
    Je compatis donc...

  3. Mon dieu, le petit que je garde l'utilise sans arrêt...
    Pour preuve : "leur couleur, leur taille et leur cri, ils sont rapides ou leennnnts ! Découvrir les animaux, c'est très amusant !".

    Mes journées avec lui sont une alternance de cette musique et de ses cris (il fait ses dents).

  4. La filleule de Bérengère l'avait quand elle était petite (ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça), les piles n'ont jamais lâché ! Courage !

  5. Mais LoL justement je viens d'en acheter un ce matin, je dois être maso.........

  6. je considére que c' jeux musicaux c vraiment un kdo empoissoné tu offre cela a ton pire ennemie pas a tes amies si tu veux qui le reste... en tout cas moi j'offre des kdo silencieux ...

  7. Maëlys says:

    Aaah que de souvenirs! Le fameux train est toujours aussi apprécié à ce que je vois! ;)

  8. Lili says:

    Il faut vraiment être parent pour supporter ça un minimum... !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...