10/03/2010

Shopping & gourmandise

Mais pourquoi c'est toujours aussi petit les macarons...

8 Responses so far.

  1. ...pour en manger plus!

  2. MAMZELLE OIANA says:

    LE BONHEUR EN UN SEUL CROQUIS : MACARON + SHOPPING .......
    AH que C'est beau la vie ! hi hi hi !

  3. Près de chez moi il y a une boulangerie qui en fait des énormes au chocolat, délicieux et même pas chers en plus... J'évite d'y aller du coup sinon je craquerais à chaque fois!!

  4. La journée de rêve !!! shopping et macarons ! on échange ! tu viens faire mon ménage ! ooooohhh c'est pas comme si on était loin :)

  5. Quand je vais rendre visite à ma grand mère, elle en prend toujours chez sont boulanger-patissier. Ils sont énormes et délicieux ... mais du coup, impossible d'en manger plus d'un et papilloner entre les parfums...

  6. Claire says:

    ... pour varier les couleurs !!

  7. Pour en manger plein et culpabiliser après !!

  8. Trop belle Mad'moiselle C. Tu les as vraiment ces chaussures? J'adore!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...