24/03/2010

Votre mission si vous l'acceptez


est de sortir de la chambre de votre mini post-it après un mauvais rêve sans qu'il s'en aperçoive...



Arf, loupé !

6 Responses so far.

  1. mdr !

    Moi si j'en rendort un, c'est l'autre qui me choppe ! le bonheur des lits superposés !

  2. Les nuits doivent être bien courte, bon courage!

  3. ciloucr says:

    Je vie ça en ce moment, c'est dur en plus j'ai les tétées de la petite la nuit.
    Ça me rassure je ne suis pas seule.

  4. Anonyme says:

    :oD Ca me dit vaguement quelque chose (x2 dans la même chambre !)... Qui d'autre a des bébés dans la salle ? :oD
    Bon courage et surtout, bonne patience ;oP

  5. Ils détectent tout ces petits ^^

  6. Anonyme says:

    Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

    - David

Leave a Reply

Votre petit mot ici...