22/03/2010

Vous recherchez une doula à Singapour ?

L'occasion pour moi de vous montrer un de mes derniers projets, des illustrations pour Tranquil Beginnings. Une association de doulas qui vous propose des cours de préparation à l’accouchement, une aide-naissance, un soutien à l’allaitement, des cours de massage bébé... A découvrir ici.

4 Responses so far.

  1. Il a oublié son épuisette pour attraper le bébé !

  2. C'est un projet génialissime...Avec de magnifiques illustrations.
    Moi qui allaite, porte, masse et tout et tout...J'irai peut-être accoucher à Singapour pour un futur bébé..??

  3. lila says:

    Des doulas y'en a partout ! Pour avoir travailler en maternité c'est plutot des arnaqueuses ! Prendre 1000 euros pour accompagner une femme enceinte alors qu'elles n'ont aucun diplome c'est juste scandaleux. C'est pas parce qu'on a vu plusieurs accouchements qu'on est prête à passer à l'action.

  4. Ho j'aime bcp celle-ci ^^, pendant la grossesse les hommes sont parfois carrément out et c'est trop drôle.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...