07/04/2010

To do list du mois d'avril

J'suis large*, quelqu'un à quelque chose à rajouter ?

Avec tout ça, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de m'occuper du blog... Allez, je le mets sur ma to do list de mai !

* petite référence à... (pas facile à trouver)

7 Responses so far.

  1. C'est Florence Foresti!
    Et pour les listes de to do je n'en fais plus de peur d'avoir le vertige...

  2. je rajouterai dormir car tu risque d'oublier !

    bon courage à toi

  3. Anonyme says:

    BOF!!!!!

  4. Moi aussi je suis une fan de Florence Foresti ... et je suis souvent large (donc souvent en retard finalement!).

  5. Oh une liste oui oui j'adore les listes =)
    Meilleur moyen pour ne rien oublier, et puis quelle satisfaction quand on voit la liste toute barrée =)

  6. Très joli blog, je découvre, j'adhère
    Clotilde.
    http://jesuispasunefee.com

  7. lamu says:

    Florence Foresti of course ! j'adore ton bog ;o) je viens de voir ton sac je crois que je vais le demander à papa noel qui s"est endormi sur le canapé hihi

Leave a Reply

Votre petit mot ici...