10/05/2010

Back !


Plus de carton, plus de voyage express en France, donc plus d'excuse... 
Alors, hop, hop, hop, on se remet au boulot et bientôt de nouvelles illustrations !

6 Responses so far.

  1. Et obligée de nous faire une petite visite de tout ça cette semaine ! Big bise et à très vite...

  2. Nath says:

    Super :) Tes illustrations commençaient à me manquer! J'adore ton travail. Bonne continuation :)

  3. Je ne sais pas comment tu fais pour créer un truc beau comme ça avec deux enfants - j'ai acheté en France 10 stylos que j'aime beaucoup ramené avec amour par une copine - eh bien il n'en reste plus un seul. Mon bureau est utilisé par trois des quatre enfants sans scrupules... Si j'avais des jolis pots comme ça ils seraient vide en deux jours, éparpillés dans le maison ... sigh

  4. Youh ! tu es de retour !!!

    Par contre je veux ton fauteuil il a l'air confortable et tout ce qu'il faut !!!

  5. Quel gout, quel arrangement, ca donne envie de s'y mettre !!!

  6. Très joli ton appart/atelier ♥

Leave a Reply

Votre petit mot ici...