11/05/2010

Le compas dans l'oeil

Hé, je vous l'avais dit, j'ai moins que les 30kg autorisés !

10 Responses so far.

  1. coup de bol ou vraie maitrise ?

    en tout cas chapeau moi je suis toujours taxée !!!

  2. Evidemment totale maitrise ;D !

  3. Bien joué Mademoiselle C, moi à chaque fois je tremble et je fais la liste de tout ce que je peux oter de lourd et qui peut potentiellement entrer dans mon sac à main, lequel entendons nous bien fait déjà 20 kg à lui tout seul!

    J'aime vraiment beaucoup ton dessin!
    contente de te voir de retour :-)

  4. J'ai un titre à peu près identique sur mon blog ... mais pas du tout le même sujet, lol ! Je crois que je suis plus gore ! lol

  5. Ouah ! Bien calculé ! :P

  6. May says:

    Je ris.
    Je pèse le sac avant de partir de chez moi pour être juste au poids autorisé.
    Oui, chaque gramme est important. Et quand ça dépasse, je fourre tout dans le sac à main en forçant un peu beaucoup.

  7. May says:

    Je ris.
    Je pèse le sac avant de partir de chez moi pour être juste au poids autorisé.
    Oui, chaque gramme est important. Et quand ça dépasse, je fourre tout dans le sac à main en forçant un peu beaucoup.

  8. ouw... Une précision à couper le souffle...

    moi j'avais dépassé de quelques grammes, pour mon bagage à main alors j'ai décidé d'enlever et d'enfiler mon gros pull...!

    ça a fait l'effet escompté, mais qu'est-ce que j'ai eu chaud !

  9. Lili says:

    Lol, quel talent !!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...